top of page
image00013.jpeg

À PROPOS DE

POPPA PETITS GÂTEAUX

LE CONCEPT

L'HISTOIRE DE POPPA

Poppa de Bayeux était la 'frilla' (épouse) du chef des vikings et premier duc de Normandie 'Rollon'.

Inspirée de cette figure emblématique, Poppa petits gâteaux est un véritable reflet des valeurs normandes et incarne notre savoir-faire unique.

Anthony-9 (1).jpg

LE CHEF

POPPA PETITS GÂTEAUX

Anthony Geslin, passionné de pâtisserie depuis son plus jeune âge est originaire de Caen. À seulement 13 ans, il commence à fabriquer des meringues dans la cuisine de ses parents en Suisse normande.

 

À 16 ans, il intègre un apprentissage en pâtisserie et obtient son CAP. Par la suite, à 18 ans, il rejoint le Casino Barrière de Deauville, puis la pâtisserie François Gayet.

 

À 24 ans, il obtient sa première place de chef pâtissier à Pont-l'Évêque et créer ensuite sa propre boutique à Montivilliers. En décembre 2018, il rejoint la Maison Stiffler en tant que chef exécutif, où il redynamise la maison tout en restant fidèle à la tradition.

 

Aujourd'hui, il est fier de présenter "Poppa petits gâteaux", une pâtisserie qui reflète sa sincérité, sa gourmandise, son avant-gardisme et son respect des traditions et du goût.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

NOS PARTENAIRES

Logo SPS 2019.jpg
image.png
logo-accueil.png
LOGO_USOM.png
entre copines.jpg
G_edited.jpg

Jessie D.

"Une pépite. A découvrir sans aucune hésitation.
Les gâteaux sont tout simplement délicieux , plein de saveurs et super beaux. On les regarde un moment avant de les savourer. On était 8 avec 4 pop différents. Tout le monde a adore. J'adhère et je reviendrai très vite. 👍🤩"
bottom of page